CITROËN

Mondial de l'Automobile, Paris

CITROËN

Mondial de l'Automobile, Paris


Citroën se présente sur le salon «Mondial de l’Automobile» à Paris en 2012 avec un design de stand intelligent et innovant. En coopération avec AKDV et Clichy, DISPLAY INTERNATIONAL a réussi à construire un stand qui souligne non seulement la nouvelle image de marque, mais aussi sa sportivité.

C’était déjà la 4ième fois de suite que DISPLAY INTERNATIONAL construisait le stand innovant et primé pour Citroën sur le Mondial de l'Automobile à Paris en 2012, faisant preuve de la qualité supérieure et d’une excellente coopération franco-allemande. Le nouveau concept du stand Citroën met la marque DS au centre de l’intérêt. Les anneaux au centre du pavillon représentent la diversité, la mobilité dynamique et la qualité supérieure des voitures exposées.

La marque DS prend sa place dans le cercle des marques exclusives françaises.

Les couleurs rouge et blanc du bâtiment «monolithe» à l’arrière du stand rappellent des succès sportifs de Citroën lors du «WRC». La boutique avec ses accessoires et le service client en combinaison avec les nouveaux médias arrondit l’univers des marques.

Lieu:Paris

Grandeur du stand:4.225 m² + 380 m²

Design / architecture:AKDV, Clichy

Construction du stand:DISPLAY INTERNATIONAL

Photographie:Andreas Keller Fotografie

Grundfläche:4225