Panasonic

IFA 2018

Panasonic

IFA 2018

Panasonic IFA 2018 Messestand Berlin Messebau Messebauer Display International Exhibition Design

Généreux, spacieux, élégant et bien structuré : c'est ainsi que la marque Panasonic a fait son entrée au salon IFA 2018. Chaque catégorie de produits était présentée séparément, de manière claire et distincte, et le visiteur passait automatiquement de l'une à l'autre en flânant dans les allées épurées de cette surface d'exposition de 6000 m².  Des cadres modernes culminant parfois à 6 mètres de haut délimitaient les différentes catégories. 

Dans tous les coins, des matériaux haut de gamme et une qualité d'exécution dignes des plus belles demeures. La marque et l'espace se présentaient une fois encore en harmonie totale, affichant un degré de finition exceptionnel. Ce type de prestation est incontestablement le résultat d'une gestion de projet rigoureuse : planification détaillée des travaux, surveillance étroite lors de la fabrication en interne, coordination des corps de métiers externes et supervision du montage sur place. 

Atteindre un tel niveau de perfection dans des délais record et sur d'immenses chantiers extrêmement exigeants n'est pas à la portée de tous – mais c'est une mission que nous remplissons avec habileté depuis des décennies. 

Lieu:Berlin

Grandeur du stand:6.000 m²

Design / architecture:D’art Design Gruppe

Construction du stand:Display International

Photographie:D’art Design Gruppe